lundi 18 février 2013

Muffins Vanille -Daim's





  • 1 yaourt
  • 4 œufs
  • 1 pot de cassonade
  • 3 pots de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1/2 pot d'huile
  • de l'arôme vanille a votre convenance. (Ici, j'ai mit 2 bouchons de l'arôme vahiné)
  • 100 g des daim's coupés en morceaux. (Pour ma part, c'est du milka au daim's ^^)
Mélangez le yaourt avec les oeufs, incorporez la cassonade, la farine, la levure ainsi que l'huile. Fouettez bien entre chaque ajout.

Ajoutez l'arôme de vanille.

Versez la pâte dans les moules et  répartissez les morceaux de Daim's sur votre préparation.

Enfournez à 180° pendant 15 minutes.

1 commentaire:

  1. Coucou SéV :) Superbe recette bien gourmandes dès que j'ai les sacré Daims Milka , je t'assure que je me sauve en cuisine préparer pour déguster et savouerais ces délices en pensant à toii hihiiii Merciii GroBiiiisous <3 bONNE Fêtes de Pâques ! :*

    RépondreSupprimer