dimanche 13 octobre 2013

Box d'Octobre Charlie Jasmin

Charmes et Sortilèges

Mon partenaire Charlie Jasmin m'a renouvelé sa confiance en m'envoyant la box du mois d'Octobre sur le thème, de la sorcellerie, étant donné que c'est le mois d'Halloween !

C'est une box très garnit que j'ai pu découvrir en ouvrant mon colis. Des produits que je connaissais un peu sans les avoir déjà consommé, et d'autres pour qui ce fût une découverte.

Comme à son habitude, Charlie Jasmin, en plus des produits, glisse un livret proposant des recettes, des anecdotes sur cette fameuse fête du 31 Octobre, des jeux toujours en relation avec leur thème, mais aussi une fiche info nutritionnel.

Ce que j'ai aimé : 
  • Le conditionnement de certains produits, en relation avec le thème de leur box, comme pour celles  Le trésor des Pirates.
  • 5 produits sur 9, sont issus de l'agriculture biologique.
  • Découvrir une box très garnit : 8 produits alimentaires et 2 goodies (enfin, l'un des goodies se mange :-) ). 

Allez, assez de blabla, je vous laisse la découvrir.




Je ne vous ai pas menti en disant qu'elle était bien garnit, non ?

3 produits salés, 4 produits sucrés, 1 boisson, un livret, des autocollants ect... de quoi se régaler de l'apéritif au dessert !


Maintenant, voyons là en détails...





Une soupe au potimarron et courge butternut, issu de l'agriculture biologique(Danival) .

Des crusty picks fromage et graines de courges, issu de l'agriculture biologique (Pural).








Une tisane issu de l'agriculture biologique,dont l'odeur nous enivre dés l'ouverture de la box ( Wiobio). 

Des lentilles corail issu de l'agriculture biologique (Celnat).





Un crayon gourmand au chocolat (Le caramel d'Isabelle). 

Un pot de gelée de chauve souris (La fée dans les boisConfiture de mirabelles, prunes, figues ect..

Un paquet de bonbons Bertie Crochu (Jelly Belly).







Une feuille anzyme alimentaire à colorier (avec le crayon gourmand par exemple).

Des sucettes Oeil de créature (Vintage Confection).





Le mag Charlie Jasmin contenant des recettes, jeux, anecdotes ect.. 

Un kit d'autocollants pour décorer ses plats.

Un Alphabet Runique pour écrire des messages mystérieux !





Vous pouvez retrouver cette box à la commande ici. La box 'Le trésor des Pirates' est toujours disponible ici.


Et voici un avant goût de la box du mois de Novembre !



Mystère en cuisine à Londres!

Réveilles le/la détective qui sommeilles en toi !
Si tu reserves ma boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, tu recevras !
Un C.J.I.: un Charlie Jasmin Investigator, tu deviendras!
Des énigmes, tu résoudras !
Des fabuleux moments en famille ou entre copains tu passeras !

Expédition à partir du 5 Novembre.
Sans engagement / sans abonnement !










2 commentaires:

  1. Très bel article ! Une box au top ! Je redeviens petite fille chaque mois !!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid, pareil de mon côté, j'adore fouillé dans la box pour trouver les produits :)

      Supprimer