lundi 27 janvier 2014

Lou légumes

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un jolie colis surprise de la part de Camille, du bureau de presse Agro -alimentaire.

Ce colis contenait des sachets de champignons de la marque Lou Légumes ainsi qu'un tablier de cuisine.





Vous connaissez Lou Légumes ? C'est une société Bretonne, qui par ses préparations de champignons, et de carottes veulent nous faciliter l’accès aux légumes, et nous faire gagner du temps en cuisine.




Personnellement, la préparation des champignons tomates et basilic me font déjà de l’œil ! Et vous, lequel vous fait le plus envie ?

Ce qui est sur, c'est que je sens que je vais me régaler avec ces p'tits champignons :)

Vous pouvez retrouver leurs produits au rayon épicerie de votre magasin.




Un grand merci à Camille pour ce jolie colis surprise, et à Lou, des légumes sans se prendre le choux ;)


1 commentaire:

  1. Je viens de faire connaissance avec votre cite car ce matin j ai achetee un paquet de pleurote au centre LECLERC ou j ai trouve votre cite mail ( tres bonne et fraiche )je vois que vous faite pas mal de chose je vais voir tous ça plus tard a bientôt (je suis nee pas loing de chez vous car je suis nee a VIEUX VY SUR COUESNON °

    RépondreSupprimer