mardi 10 mars 2015

Une nouveauté chez Le Gaulois !






Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis surprise de Bureau de Presse Agroalimentaire afin de me présenter la nouveauté de la société Le gaulois.

Il s'agit de boîtes d’œufs non plus en carton, mais en un jolie plastique de couleur vive (rouge, vert, jaune ou bleu) réutilisable ! Réutilisable comment ?  Et bien, Le Gaulois a pensé à nos enfants en s’inspirant d'une célèbre marque de jouet de construction pour  réaliser ce packaging 'Eggyplay', mais je trouve qu'elles peuvent aussi servir pour créer une jolie dînette colorée.

Et en même temps, cela fait moins d'emballage à jeter :)



Je peux vous dire que ça fonctionne, mon fils s'est rué dessus à peine le colis ouvert, encore heureux que cette boîte était vide d'ailleurs :), et ça va sûrement amuser les enfants que je garde à la maison d'ailleurs !






Merci Camille pour ce jolie colis !



2 commentaires:

  1. Bien trouvé. Surtout ça évite des déchets suplémentaire dans les poubelles. Mais peut-on retourner en magasin avec, pour pouvoir acheter de nouveaux oeufs à la pièce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait pour les poubelles ! D'ailleurs vous m'avez rappeler que j'ai oublié de le mentionner dans l'article, merci ;)

      Pour ce qui est de l'achat des oeufs à la pièce, je pense que vous devrez pouvoir le faire, mais peut être le signaler au vigile que vous entrez avec cette boîte d'oeuf vide pour la remplir ? ou retirer l'étiquette ? Cela éviteras de payer la boîte de nouveau.... vous voyez ce que je veux dire ? ^^

      Supprimer