samedi 28 septembre 2013

Concours gourmand chez Ker Cadélac !



Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis gourmand, non :  ultra-gourmand, de la part de mon partenaire Ker Cadelac !


Pour la petite histoire, je ne devais pas recevoir ce colis, mais un autre.

Le problème est qu'il avait été envoyé à mon ancienne adresse, et malgré la ré expédition du courrier, mon colis gourmand avait été déposé dans mon ancienne boîte aux lettres...

J'ai donc fait mes recherches pour savoir qui était ce fameux expéditeur (parce qu'à la base, c'est un colis surprise), et ai trouvé que c'était l'agence de relation de presse de Ker Cadelac.

Ni une, ni deux, je les contacte, et Maéva, mon interlocutrice m'a proposé un nouveau colis.

Toute cette histoire pour vous montrer le sérieux de Ker Cadélac !


Et pendant nos échanges, Maéva m'a parlé d'un concours (réservé aux blogueuses culinaires) dont je vous fait part, parce que je pense, que vous serez intéresses.


A gagner

1er Prix   Un week end gourmand à Saint Malo pour deux personnes, d'une valeur de 500 €
2éme et 3éme prix  Des paniers gourmands de produits régionaux


Comment jouer 

Réalisez une recette simple, rapide et peu coûteuse avec le nouveau quatre quart tranché (que vous pouvez voir sur la photo ci dessus), faire une belle photo en Haute Définition et l'envoyer à l'adresse e-mail suivante maeva@bureaudepresseagro.com ou par courrier à Concours de recettes Ker Cadelac/ 12 rue Victor Hugo/35000 Rennes

Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour envoyer votre participation.




En partenariat avec 





2 commentaires:

  1. Je commence à réfléchir....
    J'aime les concours
    Bonne journée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Hummm quel beau colis !!!! Miammmmm !
    J'espere que tu y participeras à ce concours.
    Tu es ENcore sur le blog aujourd'hui ...
    Bizoux

    RépondreSupprimer