samedi 31 août 2013

Cordon bleu aux graines



Une envie de cordon bleu, mais maison ! Sauf que je n'avais pas de chapelure, ni biscottes ou pain sec pour la réaliser. Ce n'est rien, je regarde dans mes placards et voit un paquet de 6 graines que mon partenaire Farin'up m'a envoyé il y a quelques temps.

Et vous savez quoi ? Mon homme qui est assez récalcitrant par rapport aux graines (Ce n'est pas un oiseau, voyez vous) s'est régalé !


Pour deux personnes
  • 2 escalopes de poulet
  • 1 oeuf
  • 3 cuillères à soupe bombée de farine
  • environ 6 cuillères à soupe du mélange 6 graines Farin'up
  • De l'emmental râpé (parce que je n'avais que ça) ou votre fromage préféré

Préparez trois assiettes creuses, mettez y l'oeuf battu, puis la farine et pour finir le mélange 6 graines.



Placez vos escalopes de poulet entre deux feuilles de papier cuisson et aplatissez les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Garnissez les ensuite avec l'emmental râpé.



Repliez les escalopes de poulet




 Passez ensuite vos escalopes de poulet dans la farine, puis l'oeuf, et enfin dans le mélange 6 graines.
Disposez les sur une plaque allant au four, parsemez le reste de graines au dessus de vos cordons bleu et enfournez pendant 20 minutes à 180°C.


En partenariat avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire