mardi 2 avril 2013

Filet mignon aux fenouils



D'accord, la photo n'est pas terrible, elle a été prise en vitesse, histoire d'illustrer ma recette ! Mais franchement, c'est très bon !

Même mon homme qui est difficile a aimé.

Pour ce repas, j'ai pioché dans mon frigo, et comme le résultat est top, je partage !


Pour 3 personnes

  • 1 filet mignon de porc ( ou du sauté de porc)
  • 2 fenouils
  • 20cl de crème fraîche
  • 1 oignon
  • 1 citron
  • Aneth, sel, poivre

Coupez le filet mignon en morceaux ainsi que les fenouils
Émincez l'oignon, et faîtes le revenir dans un faitout avec de l'huile d'olive.

Ajoutez les morceaux de filet mignon.

Salez, poivrez, faîtes revenir la viande de tous les côtés.
Une fois que la viande est bien dorée, ajoutez les fenouils, mélangez bien.

Pressez le citron.
Dans un bol, mélangez la crème fraîche, le jus de citron, et l'aneth.

Versez la sauce dans le faitout, et laissez mijoter 1 heure.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire