vendredi 22 mars 2013

Mon partenaire Lotus Bakeries



Ce biscuit gourmand est né en 1932 en Belgique.
Il est depuis le speculoos le plus consommé en France.

Que vous le dégustez avec votre café, thé ou le préparez en dessert pour réaliser une base de cheese-cake ou tiramisu par exemple, ce biscuit est un régal !

Cette marque est tellement devenue incontournable qu'elle a son petit livre 'Les 30 recettes cultes', et vous pouvez aussi retrouver leurs produits sous formes de pâte à tartiner (Je l'ai découvert récemment, c'est à tomber !), ou sous forme d'éclats pour parsemer vos desserts.

Et il faut se l'avouer, qu'on aime ou non, tout le monde à déjà goûté au moins une fois.

Pour moi, le speculoos de Lotus Bakeries est et restera un biscuit culte et incontournable ! (Oui, je me répéte, mais je ne trouve pas de synonymes  :-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire