vendredi 6 février 2015

Râpé de navet aux lentilles corail et ses crevettes



Ca ne vous ai jamais arrivé d'acheter des ingrédients et d'oublier de les cuisiner ? Et de vous dire :Là, y'a pas, il faut vraiment que je le fasse !'.

Et bien ça m'est arrivé ce soir, un navet qui était dans le bac à légumes depuis..... au moins 1 mois, et des crevettes à finir. Mais navet et crevette, ça vous inspire comme ça ? J'ai donc décidé d'ajouter mon ingrédient chouchou du moment : Les lentilles corail !

Allez c'est parti, je me lance dans une recette sans trop savoir ce qui en sortiras ! Environ 20 minutes plus tard, nous voici à table, en train de nous régaler sans en laisser une miette :)



Pour trois personnes


Lavez, épluchez et râpez le navet.
Faîtes ensuite revenir le tout dans un wok sur feux doux environ 5 minutes.

Ajoutez les lentilles corail, et arasez le tout d'eau.

Une fois que l'eau est absorbé, mélangez et dressez dans les assiettes à l'aide d'un cercle de présentation.
Disposez les crevettes au dessus, assaisonnez avec un filet d'huile de homard et de sel aux algues .
Saupoudrez d'aneth.

Servez.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire