jeudi 6 juin 2013

Mon nouveau partenaire E-gastronomie



Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire E-gastronomie.

E-gastronomie est un site de vente en ligne de produits régionaux et d'épiceries fine.
Les produits sont sélectionnés pour leurs richesses et raffinement qui épateront vos papilles. 
Le plus ? Les produits que vous trouverez sur ce site sont réalisés par des artisans.

Que vous soyez, sucré ou salé, vous trouverez à coup sur votre bonheur sur E-gastronomie.

Je tiens aussi à remercier E gastronomie pour le cadeau qu'ils m'on fait.



Il s'agit de Kanougas de St Jean de Luz. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas des nougats, mais  un mélange entre un caramel tendre et fondant au chocolat.

Cette confiserie a été crée en 1905 par Jacques Damestoys.
En 2011, les kalougas ont obtenue le prix de la meilleurs confiserie Salon Saveur Paris, et les New Yorkais l'ont baptisé meilleurs caramel du monde.

De plus, ces caramels sont fabriqués en France (Vous allez me dire, normal pour un produit Français, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas), et la liste des ingrédients ne contient que des bons produits, pas de conservateur, d'arôme chimique ou autre.

Vous avez envie de le goûter ?
Alors rendez vous sur leur site internet, et faîtes vous plaisir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire